Accueil > Mutuelle lentilles

Mutuelle lentilles

Par Ronan Le Glouannec , le 4 Décembre 2013

Etre bien remboursé pour ses lentilles c'est important, car il s'agit de frais récurrents. Avec le Comparatif mutuelle trouvez la bonne mutuelle.

Les frais liés au port de lentilles peut s'avérer assez coûteux car il s'agit de frais récurrents et de surcroît assez mal remboursés par l'Assurance santé. C'est pourquoi il est indispensable de trouver une bonne mutuelle santé qui vous propose un remboursement optique confortable pour un tarif mutuelle raisonnable.

Si vous souffrez d'astigmatisme irrégulier, de myopie égale ou supérieure à 8 dioptries, de strabisme accomodatif, d'aphakie, d'anisométropie à 3 dioptries ou de kératocône et que le port de lentilles vous a été prescrit par votre médecin vous serez remboursés à hauteur de 60% du tarif de convention par la Sécurité sociale. Le tarif de convention étant fixé à 39, 48 €, vous serez donc remboursé à hauteur de 23, 68 € par an.

Pour le reste du budget restant à votre charge mieux vaut choisir une bonne mutuelle optique qui propose de bons remboursements pour un tarif mutuelle compétitif. Pour choisir la bonne mutuelle santé, établissez des devis auprès des partenaires que nous avons sélectionné pour leur compétence et tarif et comparez les tarif à garanties égales. C'est simple, rapide et 100% gratuit. Renseignez notre formulaire comparatif mutuelle et faites le bon choix. Avec Le Comparatif Mutuelle c'est rapide et gratuit !

Renseignez ce formulaire et comparez les devis de nos partenaires assureurs

  • Les personnes à assurer

  •  
  • Vos coordonnées

  •  
* champs obligatoires
 
Information CNIL « Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire contact@lecomparatifmutuelle.com en nous indiquant vos nom, prénom et email